Chateau & Spa | Villiers Le Mahieu

Luxe, calme & volupté

Trois jours avant ce fameux week-end du 1er novembre, celui où tous les parisiens cherchent à fuir la grisaille, les buildings, la pollution, j’avais décidé que moi aussi, j’aurais droit à mon week-end gateaway … Au vert. Passion nature quand tu as plus de 30ans, et que tu es devenue ce cliché parisien de la nana qui lève les yeux au ciel quand le taxi s’arrête au feu orange et regarde son téléphone en marchant dans la rue sans saluer son voisin. Bref, je n’avais aucune envie particulière si ce n’est dans l’ordre de : déconnecter, me ressourcer, me « spa »fier et gambader sur les feuilles automnales. Apres moult recherches ici et là, je suis tombée sur cette perle: le Château de Villiers Le Mahieu, Hotel & Spa.

Je ne sais pas si vous avez des sites clés, ceux sur lesquels vous allez spontanément pour réserver une chambre d’hôtel. Personnellement, j’y passe toujours un peu de temps, je cherche le meilleur prix et je trouve généralement assez rapidement.

Le château spa de Villiers Le Mahieu est situé à 40min de Paris, à quelques encablures de Thoiry. Pratique. Et surtout le paradis: le château est entouré de douves, d’un parc et d’un golf… Idéal pour un week-end en amoureux !

Princesse d’un jour, bonjour.

Tags: